Voici nos 5 meilleurs conseils pour maximiser votre routine avant d’aller au lit :
- Éteignez vos distractions
Pour être dans le moment présent, essayez autant que possible de vous débarrasser des distractions pendant les 15 à 20 minutes avant le coucher. Éteignez votre télévision, votre téléphone cellulaire ou d’autres appareils électroniques et donner du temps aux membres de votre famille. Cela vous permettra de vous détendre pleinement et de vous préparer aux petits soins.
- Nettoyez toujours en double
Commencer par nettoyer votre visage avec un nettoyant adapté à votre type de peau. Nous vous recommandons nos nettoyants quotidiens Pure Clay, car il y en a un pour qui cible les peaux ternes, un pour les peaux rugueuses et un pour les peaux grasses. Si vous avez une peau sensible, nous vous suggérons notre Lait Nettoyant Fleurs Délicates, car il apaise la peau tout en la nettoyant grâce à ses ingrédients à l’extrait de rose et de jasmin.
- Donnez à votre peau un peu d’amour
Ensuite, exfoliez votre peau pendant que vous dormez avec notre sérum Revitalift d’Acide Glycolique pour un teint plus uniforme et un éclat matinal ultime. Si votre peau est sèche, ajoutez un masque de nuit pour une hydratation plus profonde. Notre masque de nuit Revitalift Triple Power LZR est un excellent choix , il aide également à réduire les rides, raffermir et illuminer la peau – que demander de plus ?
- Ne négligez pas vos cheveux
Une fois que vous avez terminé avec votre visage, faites-vous plaisir avec un masque capillaire pendant la nuit, une fois par semaine. Utilisez notre huile extraordinaire 1001 avec de l’huile de noix de coco extra fine pour nourrir et hydrater vos cheveux sans les alourdir.
- Pratiquez la méditation
Enfin terminer votre routine avec un peu de méditation. Essayez de vous centrer sur vous-même grâce à la méditation afin de dissipez les inquiétudes de la journée. Assurez-vous de prendre des respirations profondes et de vous concentrer pour être complètement dans l’instant présent. Si c’est la première fois que vous pratiquez la méditation et que vous éprouvez des difficultés à vider votre esprit, c’est tout à fait normal. Mettez-vous au défi et essayez de recréer ce moment en commençant par 30 secondes par jour. Augmentez le temps et la fréquence de médiation graduellement, à votre rythme.
Ces étapes faciles vous prépareront à un sommeil réparateur et reposant.