- Les cheveux décolorés sont des cheveux fragiles
Pourquoi ? Parce que décolorer est un processus très exigeant qui ouvre les cuticules de cheveux et peut entraîner la fragilité et la porosité de la chevelure. Avec le temps, les cheveux peuvent perdre de leur brillance et de leur radiance, pendant que certains pigments naturels sous-jacents peuvent finir par apparaître, faisant place aux tons jaunâtres / orangés.
- Adoptez la routine violette
Le traitement parfait pour les cheveux décolorés commencent dans votre salle de bain, lorsque vous lavez votre chevelure. En fait, il est très important d’utiliser le bon shampoing, pour préserver des cheveux colorés vibrants, brillants et en santé. Par exemple, une fois par semaine, vous pouvez utiliser le Shampoing Violet Hair Expertise
formulé avec des pigments violets qui corrigent les tons cuivrés. Il fonctionne grâce au cercle chromatique et à l’association des couleurs complémentaires qui neutralise la perception des couleurs. Quelle est la couleur complémentaire du jaune ? Le violet, bien sûr ! C’est pourquoi les tons cuivrés disparaissent lorsque vous utilisez un shampoing violet… Si vous voulez amplifier ces résultats, terminez votre rituel avec le Revitalisant Violet Hair Expertise qui est parfait pour maximiser la neutralisation des tons cuivrés et nourrir vos cheveux en profondeur.
- Entretien quotidien pour garder vos cheveux en santé !
Comme nous l’avons mentionné, décolorer peut assécher vos cheveux, les laissant en constant besoin de nutrition intense. Ainsi, si vous voulez qu’ils préservent leur luminosité, utiliser quotidiennement un shampoing pour les cheveux colorés comme le Shampoing Violet Hair Expertise est essentiel. Grâce à lui, vous nourrirez, raviverez et protégerez votre couleur, simultanément. Deux fois par semaine, vous pouvez compléter votre routine de shampooing, avec le Revitalisant Violet Hair Expertise et sa formule légère qui nourrira vos cheveux. Prête pour votre nouvelle routine de soin des cheveux décolorés ?