« En tant que mère, j’ai toujours des rendez-vous chez le médecin de mes enfants et des journées de jeux prévues des semaines à l’avance, mais je n’arrive jamais à prendre mon propre rendez-vous à temps pour une retouche de couleur. C’est pourquoi je ne peux littéralement pas vivre sans Magic Roots Cover Up Spray. Il cache complètement mes racines grises en seulement 3 secondes et m’a permis de me sentir bien, surtout pendant cette période. » - Julie, directrice commerciale, L’Oréal Paris
« Si j’ai appris quelque chose en ces temps incertains, c’est que les mères peuvent faire l’impossible! En tant que mère d’un tout-petit, je me retrouve multi-tâches tous les jours et le produit qui m'aide à traverser cette période est mon sérum Revitalift à l'Acide Hyaluronique. Il repulpe et hydrate ma peau me donnant l’air rafraîchie et éclatante, même quand je pourrais ne pas me sentir de cette façon.
« Travailler de la maison à temps plein tout en prenant soin d’un tout-petit signifie être aussi efficace que possible - et tout commence par ma douche du matin. J’adore utiliser Wonder Water en remplacement de mon revitalisant, car il répare les cheveux en 8 secondes tout en me faisant sentir comme si je donnais à mes cheveux une gâterie spéciale sans l’engagement de temps d'un traitement ordinaire. Rempli de protéines et d’acides aminés, ce traitement de rinçage fonctionne à merveille, ajoutant brillance et humidité tout en réparant mes extrémités endommagées. Que pourrait-elle demander de plus? » – Trish, responsable de la communication à L’Oréal Paris
« L’astuce pour être une mère, une employée, une cuisinière et une femme de ménage à temps plein pendant ce nouveau mode de vie? Le shampooing sec Magic Invisible! Je n’ai plus le temps de me faire dorloter à la maison et encore moins de me laver les cheveux tous les jours. Il rafraîchit et volumise instantanément mes cheveux afin que je puisse être présentable pour les appels vidéo du matin et lors des promenades de l’après-midi avec mon petit. J'adore le parfum Rose Tonic. » – Jessica, directrice du marketing commercial de L’Oréal Paris
« Les matins dans ma maison sont occupés avec un enfant de quatre ans et quand je n’ai le temps de prendre qu’un seul produit, c’est toujours le mascara Lash Paradise! J’aime la façon dont il ouvre mes yeux, enroule mes cils et augmente le volume - c'est ce qui me rend plus éveillée que je ne le sens. Que je dirige une téléconférence par vidéoconférence ou que je profite d’un peu de temps de qualité avec mon fils, je me sens toujours prête lorsque je le porte. » – Tracie, gestionnaire du marketing commercial de L’Oréal Paris